Retour

Camping avec étang de pêche

Un étang de 4500 m2 au cœur du camping

 

Prenez un bol d’air pur près de Paris en réservant un séjour au domaine du Grand Paris, dans le cadre privilégié du Parc Naturel de Vexin. Notre camping Paris vous reçoit dans un environnement très arboré et soigneusement paysagé, idéal pour les amoureux de la nature et les vacanciers en quête de ressourcement au vert en camping avec etang de peche. Au cœur du domaine vous attend un étang de 4500 m2, dont les berges aménagées contribuent au charme et à la tranquillité du site, pour un séjour camping peche idéal.

 

L’étang est alimenté par deux rivières qui traversent le domaine. En son centre, une île accessible par un ponton abrite une mini-ferme. L’ensemble, avec l’embarcadère et la charmante terrasse du snack-bar, forme un cadre bucolique qui invite à la détente. La présence d’un vaste étang dans le camping avec etang de peche est aussi la promesse de multiples loisirs, des balades le long de l’eau aux promenades en barque en passant par la pêche.

 

La possibilité de pêcher pendant vos vacances au camping

 

Passionnés de pêche ou simples curieux, l’étang du camping peche Le Grand Paris vous invite à sortir les cannes et à vous installer sur les berges verdoyantes de l’étendue d’eau pour y lancer vos lignes. Le permis n’est pas nécessaire dans cet étang privé. Enfants comme adultes pourront donc pratiquer ou s’initier à la pêche sans contrainte. Le lac est particulièrement riche en carpes : amateurs, n’oubliez pas d’emporter votre matériel avant de venir séjourner au camping du Grand Paris !

 

La tranquillité du site est particulièrement propice à la pratique de la pêche, depuis le bord ou depuis une embarcation. Les aires de jeux et la piscine du camping Le Grand Paris sont à bonne distance de l’étang, havre de calme destiné aux activités douces et reposantes. Vous n’avez pas de cannes mais aimeriez vous essayer à la pêche aux carpes ? Du matériel vous est prêté à l’accueil du domaine !

 

Les balades en barque sur l’étang

 

Le camping avec etang de peche du domaine Grand Paris vous propose des loisirs de pleine nature originaux pour un séjour au vert près de Paris des plus reposants. Sur l’embarcadère vous attendent par exemple des barques qui vous invitent aux plus douces promenades sur le lac de 4500 m2. Louées à prix doux, 5 euros par heure et par embarcation, les barques offrent à toute la famille des moments de détente et de divertissement : prenez les rames, ou apprenez aux enfants à naviguer sur l’étang !

 

Bientôt, vous n’aurez plus qu’à vous laisser porter sur l’eau pendant que les plus jeunes jouent les capitaines. Vous longerez les berges, apercevrez la terrasse de votre cottage de bois, saluerez les canards et les animaux de l’île avant de rejoindre le ponton des barques. Activité conviviale et rafraîchissante, la balade en barque est un incontournable du site, pour un après-midi d’amusement en famille comme pour une promenade romantique à deux en fin de journée.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.