Retour

La magie d’un camping Disneyland Paris

Yelloh! Village

Une journée féérique à Marne la Vallée

Après une journée riche en émotions et en féérie à sillonner les allées du parc de Mickey, vous prendrez plaisir à rentrer dans l’environnement calme et apaisant de notre camping Disneyland Paris, loin du brouhaha incessant de la journée. Dormir au cœur de la nature, c’est le meilleur moyen de clôturer une journée de loopings dans les manèges du célèbre parc d’attractions.

Vous apprécierez sans aucun doute la tranquillité de notre domaine de 6 hectares abritant des chênes centenaires. Confortablement installé sur la terrasse en bois de votre cottage avec une vue incroyable face à notre étang de 4 500m² vous ne regretterez pas votre choix d’hébergement. Si vous préférez dormir sous une tente, nous proposons de larges emplacements arborés de 150m², délimités par des haies verdoyantes afin de favoriser au maximum votre intimité et surtout vous garantir un séjour sous le signe de la tranquillité.

Les atouts d’un camping 4* à Nesles la Vallée

Si vous êtes à la recherche d’un camping Disneyland Paris, pour vous reposer après une longue journée de marche dans le plus célèbre des parcs d’attraction français, arrêtez-vous sans plus attendre à Nesles la Vallée, au camping Le Grand Paris. Situé à moins de 2 kilomètres du cœur de la ville, notre domaine arboré de plus de 6 hectares renferme plus de 70 emplacements tous délimités par de larges haies verdoyantes.

Si vous préférez le confort d’un mobilhome avec une cuisine entièrement équipée, nous avons plus de 80 locations disséminées dans le parc. Certaines vous offrent même une vue dégagée et direct sur l’étang de 4500m² qui trône au milieu de notre hôtel de plein air. C’est l’occasion parfaite pour pêcher quelques brochets ou vous promener sur l’eau dans l’une de nos barques. Si vous préférez vous relaxer devant la télévision, confortablement installé sur votre canapé, sachez que chaque hébergement est équipé d’un poste ainsi que d’un chauffage. C’est le grand luxe !

Des activités pour tous en Île de France

Si vous êtes de passage dans le Val d’Oise après avoir découvert la magie du parc Disney, profitez-en pour vadrouiller dans les communes avoisinantes pour contempler toutes les merveilles que le patrimoine du Vexin a à vous offrir. Depuis notre camping Disneyland Paris, de nombreuses activités sont proposées aussi bien aux adultes qu’aux plus petits.

Vous pouvez par exemple rendre visite aux chevaux des Ecuries du Val Fleuri, situées à une centaine de mètres seulement de notre domaine. A Nesles la Valée, vous pourrez-vous initier à la pratique de l’équitation ou simplement vous promener à dos de poney dans les forêts du Vexin. Si vous êtes d’humeur batailleuse, un terrain de paintball vous accueillera pour de folles parties de Softball dans un décor très réaliste à Valmondois. Enfin, les amateurs de golf pourront parfaire leur swing à quelques kilomètres du camping Le Grand Paris, à l’Isle-Adam. Il y a tant d’activités à faire, qu’un seul séjour en Île de France ne vous suffira pas !

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.