Retour

Un séjour féérique dans notre camping Disneyland

Yelloh! Village

La magie de Disney à proximité de Nesles la Vallée

Depuis notre camping Disneyland, envolez-vous pour un voyage hors du commun jusqu’à Marne la Vallée. Le temps d’un weekend prolongé ou pendant vos vacances, vos enfants seront plus que ravis de découvrir le monde féérique de Mickey et de tous ses amis. Les adultes retomberont en enfance en contemplant le mythique château de la belle au bois dormant ou en virevoltant dans les tasses du décor d’Alice aux pays des Merveilles.

Situé à moins de 90 kilomètres du plus célèbre des parcs d’attractions d’Europe, vous apprécierez le calme de notre domaine de 6 hectares. Rien de tel qu’un camping à Nesles la Vallée où la tranquillité et la sérénité sont omniprésentes, après avoir passé une journée entière à piétiner dans les allées du parc Disney. Nos mobil homes tout confort ou nos vastes emplacements arborés de 150m², vous accueillent toute l’année pour vos douces nuits dans le Val d’Oise.

Un voyage inoubliable à Marne la Vallée

Point d’orgue de vos vacances dans le Val d’Oise, un séjour au parc Disney comblera petits et grands. Vous serez émerveillez par la magie des décors et des figurants qui ponctuent votre parcours dans les allées de Disneyland Paris. Après une journée entière dans l’univers magique des dessins animés, profitez de votre escapade parisienne pour découvrir les sites incontournables des environs depuis notre camping Disneyland.

À Ile de France, ce ne sont pas les activités et lieux culturels qui manquent. Visitez sans plus attendre le célèbre château de Champs sur Marne et ses incroyables jardins à la française inspirés par le glorieux jardinier Le Nôtre. À l’heure du déjeuner, attablez-vous dans un cadre de rêve au château de Ferrière pour un repas gastronomique digne des plus grands rois. Pour faire plaisir à vos enfants rien ne vaut un détour par l’aquarium Sea Life de Paris Val d’Europe pour admirer une biodiversité rare où se mêlent poissons incroyables et flore insolite.

Le calme de la nature aux portes de Paris

Pour se reposer au maximum pendant ses vacances, rien ne vaut un endroit calme au cœur d’un domaine arboré où le chant des oiseaux est roi. Vous avez de la chance car notre camping Disneyland comporte toutes ces qualités. En plus d’être situé à proximité du renommé parc d’attractions Disneyland Paris, vous accéderez également en un rien de temps à la capitale parisienne.

Si vous préférez marcher ou faire du vélo sur des chemins de randonnée, vous serez servi ! Avec plus de 66 itinéraires de promenade soit un total de 860 kilomètres entre bois et champs au sein du parc naturel Régional du Vexin. Vous aurez l’embarras du choix pour vous dégourdir les jambes en Île de France.

Si vous préférez les balades à poney, les écuries du Val Fleuri situées à seulement 100 mètres vous accueillent tous les jours pour des initiations à cheval ou de longues promenade en forêt. Vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer pendant votre séjour dans le Val d’Oise.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.