Retour

L’atout incomparable d’un camping à paris

Une bouffée d’oxygène dans le Val d’Oise

Si vous êtes à la recherche du site idéal pour vos vacances alliant le réconfort de la nature et la praticité d’un camping à Paris, vous allez être ravis ! Que vous soyez plutôt cottage tout confort ou emplacement verdoyant au cœur de la forêt, notre camping Le Grand Paris a forcément l’hébergement qui vous convient. Plutôt nature au bord de l’étang ou à proximité des animations et de la piscine, c’est vous qui choisissez !

De nombreuses activités ludiques sont réalisables toute la journée, pour votre plus grand plaisir : balade en barque le long de notre étang, pêche de brochets, tournois sportifs au city stade, concours de jeux de société, structure de jeux gonflables … Il y en a pour tous les gouts ! Si vous préférez les sensations fortes, un terrain de paintball se trouve à moins de 10 minutes de Nesles la vallée. Et pour une promenade nature à dos de poney, rendez-vous aux écuries du Val Fleuri à moins de 100 mètres de l’entrée de notre domaine.

Un accès direct pour Paris

Si vous avez prévu de passer un séjour dans la capitale parisienne, quoi de mieux que de séjourner dans un camping à Paris. Accessible en trajet direct par RER depuis Cergy, vous pourrez profiter pleinement de tous les atouts de cette ville mythique et incroyable sans avoir à subir les aléas de la circulation et surtout des bouchons.

Vous pouvez également vous rendre à l’Isle Adam pour rejoindre la gare du Nord en train, en un rien de temps. Une fois arrivé à destination empruntez sans hésiter les transports en commun comme le métro, les bus ou même les vélos en libre-service. Vous prendrez plaisir à circuler sans vous préoccuper du trafic car vous êtes en vacances alors profitez de chaque instant et laissez-vous aller au rythme de vos visites parisiennes.

Des visites incontournables en Ile de France

Passer ses vacances dans notre camping à Paris c’est l’assurance d’être à deux pas des plus beaux monuments parisiens tout en séjournant au cœur de la verdure du parc naturel Régional du Vexin. En voiture ou à pied, soyez au plus proche de tous les sites incontournables qui se trouvent en île de France : le musée d’Orsay, Le Louvre, la cathédrale de Paris, les Champs Elysées et le palais Bourbon n’auront plus aucun secret pour vous !

Pour éviter de parcourir la capitale de long en large pensez à bien organiser votre escapade et ainsi éviter les allers-retours en transport en commun. D’ailleurs, n’hésitez pas à demander de précieux conseils auprès de notre équipe d’accueil pour organiser au mieux vos sorties culturelles, ludiques ou sportives. Nous serons ravis de pouvoir vous aider.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.