Retour

Camping Bois de Boulogne

Location mobil-home bois de Boulogne

Vous aimeriez une location mobil home Bois de Boulogne, pour profiter du poumon vert de Paris et de ses nombreux loisirs ? Le camping Le Grand Paris vous invite à réserver un cottage dans son domaine avec étang de pêche de 4500 m2 pour des vacances au vert en camping bois de Boulogne. Que vous partiez à deux, entre amis ou avec une famille nombreuse, vous pourrez opter pour un mobil-home à votre image, offrant de 24 à plus de 33 m2, et doté de 2 ou de 3 chambres.

 

Dans chaque locatif, vous trouverez une cuisine équipée contemporaine, une salle d’eau et des WC, un salon chaleureux avec télévision, ainsi qu’une grande et belle terrasse. Dans un environnement aussi verdoyant et arboré que celui du domaine du Grand Paris, il est normal de vous offrir des espaces extérieurs privatifs privilégiés : avec 9 à 16 m2 de terrasse couverte et meublée, parfois en loggia face à l’étang, vos vacances en camping bois de Boulogne (à 40 km du bois de Boulogne) s’annoncent des plus ressourçantes.

Le bois de Boulogne, poumon vert de Paris

Avec ses 850 hectares d’espaces verts et boisés, le bois de Boulogne représente le plus grand lieu de détente et de loisirs de plein air de l’ouest parisien. L’ensemble du site offre 15 km de pistes cyclables et 28 km de chemins à parcourir à cheval. Il englobe également les serres d’Auteuil, le jardin d’acclimatation, le jardin du Pré-Catelan et le parc de Bagatelle, mais aussi les hippodromes de Longchamp et d’Auteuil. Plusieurs lacs artificiels ont été aménagés dans le bois de Boulogne, qui offrent de nombreux loisirs comme les incontournables balades en barque, mais aussi le patinage en hiver.

 

On trouve sur le site plusieurs restaurants, des points de location de bicyclettes, des aires de pique-nique et des aires de jeux pour enfants, ou encore un théâtre de verdure. Rendez-vous incontournable des enfants parisiens, le jardin d’acclimatation propose près de 50 attractions parmi lesquelles des stands forains, des manèges à sensations, des jeux aquatiques, des balades en barques, un guignol, des promenades à dos d’âne, de poney ou de dromadaire, ou encore de la tyrolienne.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.