Retour

Camping Boulogne Billancourt

Location mobil-home Boulogne-Billancourt

Camping Boulogne Billancourt 4 étoiles dans le Parc Naturel Régional du Vexin, le Grand Paris vous invite à une location mobil home Boulogne-Billancourt, fief historique des usines Renault et paradis des amateurs d’architecture. Dans un domaine avec étang de pêche, mini-ferme et piscine, le camping Paris vous propose un choix de cottages contemporains dont le bardage bois s’intègre harmonieusement au cadre verdoyant et arboré du site.

 

À 45 km de Boulogne-Billancourt, vous pourrez louer un mobil-home à deux chambres pour 2 à 5 personnes, ou un grand cottage à trois chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 vacanciers. Dans ces locatifs tout confort de 24 à 33 m2 de surface, vous profitez d’une cuisine parfaitement équipée, d’une salle d’eau et de WC séparés, d’un salon avec téléviseur, et du chauffage dans chaque pièce. Des terrasses couvertes et meublées vous invitent à la détente sur un espace privatif de 9 à 16 m 2 selon les hébergements. Certains locatifs possèdent une terrasse loggia face au lac.

Tourisme à Boulogne Billancourt

Avec le plus grand patrimoine architectural des années Trente de France à son actif, proche de votre camping Boulogne Billancourt, la ville de Boulogne Billancourt s’impose comme une destination incontournable de la région parisienne. La ville possède d’ailleurs un musée consacré à la période et au mouvement Art déco. Des visites guidées avec parcours thématiques sur les années Trente sont proposées pour découvrir ce patrimoine unique. Le musée Renault a longtemps témoigné de la vocation industrielle de Billancourt.

 

Aujourd’hui, certains lieux culturels de la ville, comme le musée Albert-Kahn ou le musée Paul Belmondo, figurent parmi les plus visités d’île de France. Haut lieu de la culture en Île-de-France, l’île Seguin qui abritait autrefois les usines Renault s’est métamorphosée pour accueillir spectacles vivants et art contemporain. Une exposition permanente y retrace le passé industriel de l’île. Le jardin de l’île Seguin est l’un des espaces verts remarquables de Boulogne, avec le parc Edmond-de-Rothschild, autrefois rattaché au château Buchillot, le parc des Glacières et le parc de Billancourt.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.