Retour

Camping Paris Nord

Location mobil-home Paris Nord

Visiter Paris et se reposer à la campagne, c’est possible en passant par une location mobil home Paris Nord, au sein du parc naturel du Vexin. Le domaine du camping Paris Nord vous invite à séjourner dans un cadre privilégié en bord d’étang dans l’un de ses cottages récents et confortables. À 37 km du quartier des Batignolles, vous pourrez choisir entre un cottage à loggia à deux chambres avec vue sur le lac, une location mobil home Paris Nord contemporain de 33 m2 pour 6 personnes, ou encore des locatifs familiaux de 26 à 27 m2 conçus pour 5 à 6 vacanciers.

 

Toutes les locations de vacances du Camping Paris bénéficient de belles terrasses couvertes, qui vous permettent de profiter pleinement de l’environnement vert et paisible du domaine. Les prestations de ces hébergements au nord de Paris sont bien dignes des 4 étoiles de l’établissement, avec de l’électroménager moderne en cuisine, des salles d’eau à douches XXL, des salons avec téléviseurs et du mobilier d’extérieur ergonomique.

Paris Nord en quelques mots

Rive droite, au-dessus de la gare du Nord, les 17e, 18e et 19e arrondissements forment le nord parisien, composé de quartiers historiques comme ceux des Batignolles, de Clignancourt, de la Goutte-d’Or ou de la Villette. À l’ouest, le 17e est réputé pour abriter de nombreuses ambassades. La Plaine-Monceau est l’un des secteurs parisiens qui concentrent le plus d’édifices haussmanniens. On trouve aussi dans le 17e le quartier-village des Batignolles et son célèbre square, ainsi que le marché Poncelet, l’un des plus beaux de Paris, situé juste à côté de l’historique place des Ternes.

 

Le 18e arrondissement est celui des Buttes-Montmartre : tout simplement incontournable, il abrite aussi le Moulin Rouge, le quartier Pigalle, le boulevard Barbès et le sacré-cœur. Plus à l’est, le 19e arrondissement est celui des Buttes-Chaumont. On y trouve la grande halle de la Villette, la Cité des sciences et de l’Industrie, le Zénith, ou encore la Cité de la musique. Les deux plus grands parcs de Paris se trouvent aussi dans le 19e non loin de votre Camping Paris Nord : le parc de la Villette et le parc des Buttes-Chaumont.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.