Retour

Camping Paris Ouest

Location mobil-home Paris Ouest

Vous souhaitez passer des vacances en mobil-home dans un Camping Paris Ouest pour vous détendre dans un cadre paisible non loin de la tour Eiffel, des palais gouvernementaux, du Trocadéro et du bois de Boulogne ? Notre camping Paris vous propose d’allier bienfaits des vacances à la campagne et découvertes culturelles en séjournant dans l’un des cottages de son domaine avec étang. Dans un environnement privilégié au nord-ouest de la capitale, l’établissement 4 étoiles dispose de mobil home Paris Ouest à bardage bois récents et confortables en bord de lac, prévus pour accueillir les petites comme les grandes familles.

 

Selon vos attentes et votre budget, vous pourrez choisir un mobil-home près de notre Camping Paris Ouest de 24 à plus de 33 m2, doté de 2 ou de 3 chambres, et d’une terrasse privative de 9 à 16 m2. Chaque cottage vous fait profiter d’équipements récents avec de l’électroménager moderne en cuisine, une décoration chaleureuse et contemporaine, des salles d’eau avec douches XXL, et des salons conviviaux dotés de téléviseurs.

Paris Ouest en quelques mots

Secteur des grands palais, du Trocadéro et de la mythique tour Eiffel, l’ouest parisien est incontournable si vous souhaitez découvrir la capitale. Le 7e arrondissement est celui des beaux quartiers : on y trouve l’hôtel Matignon, l’hôtel des Invalides, l’Assemblée Nationale, ainsi que des musées légendaires comme Orsay, le musée Rodin ou le musée du Quai-Branly. En bordure de Seine se dresse l’emblématique tour Eiffel. De l’autre côté du Champ-de-Mars, le 16e arrondissement est celui du Trocadéro.

 

Il comprend également le bois de Boulogne, espace vert et boisé 2 fois et demi plus grand que le Central park New-Yorkais. Un peu plus au nord, le 8e arrondissement comprend le quartier des Champs-Elysées et celui de la Madeleine. En plus du palais de l’Elysée et de l’hôtel Beauvau (ministère de l’Intérieur), il abrite des boutiques de luxe, les sièges des grandes entreprises du CAC 40, les ambassades des puissances du G20, ainsi que des hôtels et restaurants étoilés historiques comme le George-V et le Fouquet’s. L’arc de Triomphe est bien sûr un autre incontournable à visiter depuis votre Camping Paris Ouest.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.