Retour

Camping Paris Sud

Location mobil-home Paris Sud

Vous recherchez une location mobil home Paris Sud pour visiter le patrimoine de la capitale du côté des 13e, 14e, 15e arrondissements ? Le camping Paris vous propose de séjourner dans des cottages de charme récents à proximité de Paris, en profitant du cadre paisible et bucolique d’un domaine arboré avec étang et mini-ferme. À 50 km du sud de Paris, vous trouverez au camping Paris Sud des mobil-homes pour 4 à 5 personnes dotés de 2 chambres, et des grands locatifs familiaux à 3 chambres pour accueillir jusqu’à 6 personnes.

 

Profitez du confort contemporain de ces locatifs spacieux (24 à 33 m2), et de la tranquillité offerte par leurs grandes terrasses (9 à 16 m2) de notre Camping Paris Sud. Agréablement installés sur un salon de jardin, vous y jouirez d’une vue paisible sur l’étang, ses barques et ses canards. Pour vous offrir une parfaite autonomie, chaque locatif est pourvu d’une cuisine avec électroménager, vaisselle et panel complet d’ustensiles, d’une salle d’eau et de WC séparés.

Paris Sud en quelques mots

Sur la rive gauche de la Seine, le sud parisien regorge de quartiers mythiques. Le 14e arrondissement est riche de nombreux cinémas et théâtres, notamment concentrés dans les quartiers d’Alésia et de Montparnasse. On y trouve aussi des sites réputés comme le parc Montsouris, la fondation Cartier pour l’art contemporain et les catacombes de Paris non loin de votre Camping Paris Sud. Le 15e est l’arrondissement de la célèbre tour Montparnasse, qui offre à son sommet une vue imprenable sur la capitale.

 

On y trouve également de nombreux ateliers d’artistes et des espaces verts remarquables, comme ceux du parc Georges Brassens et du parc André Citroën. Le 13e arrondissement, celui de la manufacture des Gobelins, est le plus à l’est. Il abrite notamment la gare d’Austerlitz, la Bibliothèque Nationale de France et la piscine de la Butte-aux-Cailles, plus ancienne piscine de Paris. Le triangle de Choisy est réputé pour sa concentration de boutiques et de restaurants asiatiques.

A voir également...
Nouveau camping ! En 2018, le camping Le Grand Paris vous propose un tout nouveau camping. Découvrez sans plus attendre toutes nos nouveautés...
Fermer
Les photographies ne sont pas contractuelles.